Petit déjeuner de fin d'année Délégué.e.s Pharmaceutiques et Commerciaux.ales Santé 2021

2021-12-16 10:00:27

Ce jeudi 16 décembre 2021, les étudiants en formation Délégué.e Pharmaceutique et Commercial.e Santé de la promotion Tiffeneau 2021 dAKALIS – COLLEGE DE PARIS ont fêté la remise de leur synthèse d’étude terrain par un petit déjeuner convivial.

 

Ce travail marque un premier jalon important de leur formation théorique. En effet, pas moins de 350 pharmacies, soit 50 par étudiant, ont été visitées en 1 mois afin de récolter toutes les informations necessaires à la construction de leur étude sur le produit qu’ils ont choisi dans le thème imposé de la promotion :  les compléments alimentaires .

 

Ce document de 15 pages expose les observations faites sur le produit ainsi que l’environnement et l’organisation en terme de distribution, de merchandising, de conseil, de communication, …
Le Campus AKALIS a à cœur de mettre ses étudiants sur le terrain dès leur premier jour de formation. C’est ici l’opportunité pour nos étudiants de connaitre rapidement la réalité du terrain et le quotidien des Délégués Pharmaceutiques et Commerciaux Santé.

 

 

En présence de : Assia DIBIZoé RabouanAmina T.CLAIRE MARIE THOMMERETCyrvanie Massengo, Venusia TELA, Patrick KAKE, Michel BOKOBZA, Nathalie ALBANESE, Ghizlane Assenane

 

Et à distance : Nathalie ALBANESE, responsable du module professionnel ; Ghizlane ASSENANE, Responsable du module scientifique ; Venusia TELA et Patrick KAKE, deux apprenants

 

 

Les dernières actualités :