Sup Pharma

AKALIS

Sup Pharma - AKALIS

Nos formations Métiers de l’Industrie Pharmaceutique

Attaché(e) de Recherche Clinique

Attaché(e) de Recherche Clinique

L’Attaché de Recherche Clinique est en charge de la conception et du suivi des essais cliniques avant et après la commercialisation des médicaments. Il s’agit d’une activité stratégique pour les laboratoires pharmaceutiques : que ce soit pour la découverte d’une molécule ou d’un dispositif médical, pour son autorisation de mise sur le marché ou enfin pour son lancement et son suivi…

Délégué(e) Pharmaceutique et Commercial Santé

Délégué(e) Pharmaceutique et Commercial Santé

Le Délégué Pharmaceutique effectue la promotion et la vente de produits pharmaceutiques, parapharmaceutiques, ainsi que du matériel médico-chirurgical auprès des pharmaciens, médecins vétérinaire, dentistes, hôpitaux et cliniques. Maillon essentiel de l’industrie pharmaceutique, sa mission est de développer la vente des produits du laboratoire…

Visiteur médical

Visiteur médical

Le visiteur médical assure la promotion d’un ou de plusieurs produits pour le laboratoire pharmaceutique dont il dépend. Il cherche à convaincre son interlocuteur de prescrire sa dernière innovation plutôt qu’une autre mais le visiteur médical ne vend rien. Une charte lui interdit même de donner des échantillons aux praticiens. Son rôle est d’apporter son expertise sur les produits : tolérance, efficacité, posologie, nouvelles études ou indications…